Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Auvergnats à la Martinique...
Des Auvergnats à la Martinique...
  • Après la Polynésie nous voilà repartis pour une nouvelle Aventure : les Antilles ! Nous espérons vous faire partager au travers de ce blog notre expérience de la Martinique. A très bientôt. Léane, Arthur, Olivier et Sophie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Auvergnats à la Martinique...
Visiteurs
Depuis la création 16 851
Catégories
1 octobre 2013

Randonnée à la Savane des Pétrifications

Je me suis inscrite à la section rando du Club Sportif Militaire de la Martinique.

Ma formation étant terminée depuis le 24 septembre je vais pouvoir découvrir Madinina.

Nous sommes donc parties mardi dans le sud de lîle à St Anne pour une petite rando d'à peine 3 heures sous le soleil de la Martinique.

Certains paysages m'ont fait penser aux côtes bretonnes...

100_7334

100_7338

100_7343

100_7355

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ! ça donne envie d'y retourner !!!! nous, on a rallumé le chauffage auj ! lol ! bisous à tous les 4 !
Publicité