Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Auvergnats à la Martinique...
Des Auvergnats à la Martinique...
  • Après la Polynésie nous voilà repartis pour une nouvelle Aventure : les Antilles ! Nous espérons vous faire partager au travers de ce blog notre expérience de la Martinique. A très bientôt. Léane, Arthur, Olivier et Sophie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Auvergnats à la Martinique...
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Catégories
1 janvier 2014

Le réveillon du 31 ! Bonne année !!!

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle et heureuse année 2014 ! Beaucoup de bonheur !

 

Nous nous sommes réunis à plusieurs familles pour fêter la nouvelle année.

Au programme cochon préparé dans un four tahitien.

Méthode déjà expérimentée plusieurs fois par mon Doudou et là je dois dire qu'avec les conseils de Christian et José, il commence à maîtriser son sujet . 

Avis aux Auvergnats !!! Nous sommes de retour le 1er juillet...laissez nous le temps de défaire nos valises et de trouver un cochon !!!

 

055

 

073

 

001

009

010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien fait moumounette j'taime et papa arthis et d'Éden je vous aimes de tout mon coeur
M
Gros bisous et à très vite pour une cochonnaille à Cournon Plage...
L
On vous souhaite également une excellente année 2014, et beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> de retour le 01/07 ? Profitez bien !<br /> <br /> HMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!! le cochon a l'air fameux ! Bravo Chef !!!! la même chose à Cournon ????? wouahhhhhhhhhhhhh !!!!!!<br /> <br /> grosses bises de nous 4 et encore une très bonne année à vous !!!
Publicité