Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Auvergnats à la Martinique...
Des Auvergnats à la Martinique...
  • Après la Polynésie nous voilà repartis pour une nouvelle Aventure : les Antilles ! Nous espérons vous faire partager au travers de ce blog notre expérience de la Martinique. A très bientôt. Léane, Arthur, Olivier et Sophie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Auvergnats à la Martinique...
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Catégories
10 février 2014

Escale à Antigua.

Deuxième escale sans les enfants qui préfèrent aller jouer au Club avec les copains.

Le bateau accoste à St John's à 14h seulement. L'arrivée sur l'île est magnifique.

Nous mangeons tous les 4 à la cafétéria après avoir profité durant la matinée du bateau et de la piscine.

 

Nous décisons de prendre un taxi pour faire le tour de l'île.

Nous rencontrons un groupe de français et notre chauffeur de taxi Nelson avec qui je sympatise rapidement. Il parle un peu français mais on arrive très bien à se comprendre en ajoutant quelques touches d'anglais.

Olivier et moi étions assis à l'avant et mon doudou n'était pas du tout rassuré par la conduite sportive de Nelson, avec en plus le volant à droite. Moi en tout cas j'ai beaucoup ri...

Journée encore magnifique et dépaysante...je ne VEUX PAS DESCENDRE DU BATEAU DEMAIN MATIN !!!

006

020

025

067

070

004

026

040

075

082

090

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité