Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Auvergnats à la Martinique...
Des Auvergnats à la Martinique...
  • Après la Polynésie nous voilà repartis pour une nouvelle Aventure : les Antilles ! Nous espérons vous faire partager au travers de ce blog notre expérience de la Martinique. A très bientôt. Léane, Arthur, Olivier et Sophie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Auvergnats à la Martinique...
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Catégories
3 février 2014

Jeune diplômée....YES !

C'est de retour de croisière mardi que j'ai appris la bonne nouvelle !!!

Ca y est j'ai enfin les résultats de ma formation : je suis reçue, mention très bien, major de ma promo !!!!!!!!!!! 

Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai passé un diplome de gestion et de comptabilité de niveau III (BAC +2) en 10 mois !

C'est vrai que durant cette année pas facile pour moi et ma petite famille j'ai beaucoup râlé, failli laisser tomber, pleuré, ri, pleuré, ri....

Heureusement certains et certaines étaient là pour m'aider et me rebooster ! Je les remercie de tout coeur !!! En particulier mon DOUDOU...

Fière de moi !

 

83523460_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! On espère que tout va bien pour vous. Gros bisous
M
Merci beaucoup ! On espère que tout va bien pour vous. Gros bisous
M
Merci beaucoup ! On espère que tout va bien pour vous. Gros bisous
L
FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super ! un grand bravo à l’excellente étudiante!! bisous à tous !
Publicité