Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Auvergnats à la Martinique...
Des Auvergnats à la Martinique...
  • Après la Polynésie nous voilà repartis pour une nouvelle Aventure : les Antilles ! Nous espérons vous faire partager au travers de ce blog notre expérience de la Martinique. A très bientôt. Léane, Arthur, Olivier et Sophie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Auvergnats à la Martinique...
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Catégories
6 mai 2014

Léane fait de la voile

Depuis l'année denière Léane a la chance de prendre des cours de voile avec l'école.

Donc tous les mardis cette année (si je ne suis pas en rando) je l'accompagne. Cette fois ci j'ai eu la chance de monter dans le zodiac du moniteur pour prendre des photos...J'ai passé un après midi à naviguer et à faire la reporter pour la maitresse ! J ' A D O R E !!! 

013

023

035

045

064

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisous maman tu fait des supers machins<br /> <br /> je t'aime ta fille<br /> <br /> Léane Dourdin (louloute)
Publicité